Propriétés de location de vacances temporairement fermées – Mis à jour le 17 mars 2021
Nous sommes conscients de l’impact important que les mesures gouvernementales visant à contrôler la propagation du coronavirus ont sur toutes les entreprises, en particulier sur les fournisseurs d’hébergement indépendant et sur l’ensemble du secteur de l’hospitalité et du tourisme.
La majeure partie du Royaume-Uni ayant connu de fortes pluies, de la neige, des inondations et des périodes prolongées de froid ou de gel au cours des derniers mois, la gestion des risques est particulièrement importante pour éviter ou minimiser les pertes et les perturbations des futures locations de vacances dans votre propriété.
Nous sommes là pour vous aider
Nous voulons simplement vous rassurer sur le fait que nous sommes là pour vous aider à protéger votre propriété de location de vacances à long terme, afin qu’elle soit prête à être ouverte lorsqu’il sera possible de le faire en toute sécurité.
Ainsi, en suivant les étapes ci-dessous pendant que votre propriété de location de vacances est fermée aux clients en raison des directives du gouvernement, votre couverture ne sera pas affectée.
Nous reconnaissons cependant qu’il peut y avoir des circonstances dans lesquelles il ne vous est pas possible de respecter les conditions de votre police. Dans ce cas, il est important que vous nous contactiez afin que nous puissions discuter et convenir d’une approche appropriée avec votre assureur.
Organiser l’inspection des locations de vacances
Si vous ne vivez pas sur place ou si vous n’êtes pas à proximité de la location de vacances, nous espérons que vous avez pu prendre des dispositions pour que quelqu’un de la région, par exemple un voisin, un agent de gestion, une femme de ménage ou un entrepreneur, visite votre location de vacances pour effectuer les contrôles internes nécessaires en votre nom au moins tous les 14 jours.
Pendant la période hivernale, il y a souvent des contrôles de sécurité du gaz, des inspections électriques ou d’autres entretiens de routine à effectuer dans la propriété. Ces visites peuvent également être l’occasion d’effectuer des inspections internes en votre nom si l’entrepreneur est heureux de le faire et de vous en rendre compte.
Au moment de la rédaction de ce document, les dernières directives du gouvernement (que vous pouvez consulter ici) précisent que si une entreprise peut être fermée aux clients, il est toujours possible d’accéder aux locaux fermés à certaines fins, notamment :
- L’entretien, lorsque cela est raisonnablement nécessaire ; et
- Autres travaux visant à assurer la préparation de l’entreprise à l’ouverture.
En outre, lorsqu’il n’est pas raisonnable pour une personne de travailler à domicile, elle est autorisée à se rendre au travail, à condition que cela puisse être fait en toute sécurité et conformément aux dernières directives gouvernementales.
Conditions d’inoccupation
Les assureurs attendent de vous que vous continuiez à organiser des inspections internes de votre propriété et que vous respectiez les conditions d’inoccupation. En ce qui concerne votre police d’assurance de maison de vacances souscrite par Ecclesiastical, cela signifie que :
- tant que la propriété n’est pas occupée, elle doit être inspectée intérieurement au moins tous les 14 jours par un adulte autorisé en votre nom ; ET
- pendant les mois d’octobre à mars inclus, le système de chauffage doit être mis en fonctionnement constant pour maintenir une température ambiante d’au moins 7 degrés Celsius dans toute la propriété OU l’eau doit être coupée au robinet d’arrêt à l’intérieur de la propriété et le système domestique doit être drainé et les autres services tels que l’électricité ou le gaz déconnectés (autres que ceux nécessaires pour maintenir le chauffage central et les systèmes de sécurité).
Les conséquences si vous ne remplissez pas les conditions ci-dessus :
Si vous ne remplissez pas les conditions ci-dessus, la couverture s’appliquera aux dommages causés par un incendie, une explosion, la foudre, un tremblement de terre et par un avion, un objet volant (ou des objets tombés de celui-ci), un véhicule, un train ou un animal entrant en collision avec les bâtiments.
Nous savons, d’après les nombreuses conversations que nous avons eues avec les assurés pendant la pandémie, que la majorité des propriétaires de maisons de vacances ont pris des dispositions pour se conformer aux conditions de chauffage et d’inspection détaillées ci-dessus.
Ecclesiastical a fourni des informations rassurantes et des conseils en matière de gestion des risques dans une déclaration d’intention qui a été publiée sur son site Web.:
Nous espérons que cela vous rassure. Si cette action ne suffit pas à répondre à vos besoins d’assurance ou si vous avez des doutes sur d’autres questions d’assurance, veuillez contacter l’un des membres de l’équipe chargée de l’assurance des maisons de vacances au 01237 429444.
Toute autre mise à jour ou extension sera publiée sur notre site Web ici.
Améliorations terminées le 02/12/2020
Les améliorations suivantes ont été introduites uniquement pour la durée de la période de verrouillage national anglais qui s’est terminée le 2/12/20. Elles ont donc pris fin et, pour éviter toute ambiguïté, ne s’appliquent pas aux restrictions échelonnées :
Locaux temporairement fermés uniquement en raison de l’épidémie de COVID-19
Les bâtiments qui sont temporairement fermés/qui ne sont plus utilisés régulièrement sont exposés à un risque différent et généralement plus important que les locaux occupés et les locaux ouverts au commerce régulier.
Nos polices standard définissent les locaux « inoccupés » et appliquent les restrictions standard de couverture et les conditions préalables à la couverture qui doivent être respectées. Normalement, une prime plus élevée est facturée pour les locaux inoccupés.
Afin de s’assurer que les clients ne soient pas indûment pénalisés pour des fermetures temporaires uniquement dues aux restrictions de verrouillage total COVID-19, les conditions normales applicables aux locaux inoccupés n’ont pas été appliquées aux locaux qui étaient temporairement fermés.
Fermé temporairement désignait des locaux temporairement fermés uniquement en raison de l’épidémie de COVID-19 (et ces locaux n’étaient pas considérés comme inoccupés au sens de la police) pendant la période où les dispenses s’appliquaient.
Avec effet à partir du 2/12/20 les locaux temporairement fermés doivent se conformer à toutes les conditions de la police, y compris (mais sans s’y limiter) les conditions relatives aux locaux inoccupés, lorsqu’ils entrent dans la définition normale d’inoccupé de la police.
Veuillez noter :
1) Le début de toute période d’inoccupation commence à la date à laquelle les locaux sont devenus inoccupés pour la première fois (pas à partir du 2/12/20).
2) Si un local est considéré comme inoccupé le 2/12/20, l’assuré doit se conformer à tous les termes et conditions de la police pour les locaux inoccupés immédiatement à partir du 2/12/20. afin de maintenir une couverture conforme à la police (sauf accord contraire ou modification écrite de notre part).
3) Les locaux qui ne sont pas encore ouverts aux clients/autres utilisateurs de services, ou qui ne sont pas encore entièrement utilisés de la manière habituelle pour ces locaux, mais qui sont occupés quotidiennement conformément aux heures de travail normales pour ces locaux (par exemple, les fonctions administratives/bureautiques sont maintenant opérationnelles, ou il y a une présence quotidienne pour préparer la reprise des opérations normales), ne seront pas considérés comme inoccupés.
Voir la définition de la politique d’inoccupation pour plus de détails.
En cas de doute, veuillez nous contacter par votre voie de communication habituelle.
Améliorations des risques, conditions périodiques et conditions d’entretien en suspens – réappliquez à partir du 2/12/20 et toutes les dispenses cessent.
Nous avons temporairement suspendu le respect des améliorations du risque dans le délai que nous avons spécifié, ainsi que d’autres conditions de police exigeant une maintenance ou une inspection régulière, lorsque celles-ci n’ont pas pu être réalisées pendant le blocage de COVID-19 en raison des restrictions de mouvement et/ou du manque de disponibilité des entrepreneurs.
WiA partir du 20/12/2002, la suspension de la conformité cessera. Toute clause de la police qui exige un entretien ou une inspection régulière s’applique à nouveau à partir du 20 décembre.
Si, pour quelque raison que ce soit, le délai de reconduction n’est pas suffisant, veuillez nous contacter immédiatement.
Améliorations temporaires de la couverture pour les maisons de vacances inoccupées (Améliorations terminées le 02/12/2020)
Mise à jour pour les assurés de Boshers qui sont préoccupés par leurs maisons de vacances inoccupées qui sont temporairement fermées en raison du COVID-19. Nous tenons à rassurer nos assurés à la lumière des derniers conseils du gouvernement concernant l’épidémie de COVID-19. Vous pouvez vous inquiéter du fait qu’en raison de la fermeture actuelle et des restrictions de voyage, les inspections habituelles de votre location de vacances ne peuvent avoir lieu. Vous pouvez également craindre que la couverture de votre police soit limitée.
Reconnaissant les circonstances dans lesquelles les clients se trouvent, nous ne nous attendons pas à ce que votre capacité de réclamation soit affectée par des circonstances sur lesquelles vous avez peu de contrôle. Pour vous rassurer, jusqu’à et y compris le 2 décembre 2020, en AngleterreEcclesiastical a accepté que locaux inoccupés Les restrictions de couverture ne s’appliquent pas à Fermé temporairement locaux. Ces dispositions s’appliqueront également à toute fermeture similaire en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord, conformément aux dates annoncées localement par les gouvernements de ces pays.
Une lettre d’intention révisée peut être téléchargée (au format PDF) ici. La lettre détaille les améliorations révisées de la couverture temporaire pour les maisons de vacances inoccupées.
La nécessité d’une inspection ou d’un contrôle est reportée jusqu’à ce que les restrictions de voyage soient levées.
Lorsque l’avis du gouvernement ne permet pas le déplacement nécessaire pour effectuer une inspection ou vérifier les dispositifs de sécurité, la nécessité d’une inspection ou d’un contrôle est reportée jusqu’à ce que les restrictions de déplacement soient levées à un niveau permettant de recommencer les inspections.
Cependant, si votre maison de vacances n’est pas occupée, cela représente un risque plus important de dommages significatifs qui pourraient retarder la remise en service de votre maison de vacances une fois que l’épidémie actuelle de COVID-19 sera passée. En gardant cela à l’esprit, lorsque vous êtes en mesure de le faire en toute sécurité, et dans le cadre des directives gouvernementales actuelles, nous vous encourageons à envisager tout ce que vous pouvez faire pour réduire le risque de dommages ou de pertes, en particulier par l’échappement d’eau des systèmes de chauffage et la sécurité des locaux en général.
En ce qui concerne Fermé temporairement Les mesures de gestion des risques suivantes doivent être mises en œuvre dans la mesure du possible :
(1) vous devez maintenir en état de fonctionnement complet et efficace et garder opérationnel tous les éléments suivants
- alarmes (si elles existent)
- les serrures et tous les autres dispositifs de protection et de sécurité empêchant l’accès aux locaux
(2) A condition que tout déplacement nécessaire pour effectuer une inspection soit conforme aux derniers conseils du gouvernement. vous ou une personne autorisée responsable de vous devez procéder à une inspection interne et externe de ces bâtiments au moins tous les 14 jours et
- rectifier dès que cela est raisonnablement possible tout défaut du tissu du bâtiment ou de tout dispositif ou installation de protection ou de sécurité.
- prendre des mesures pour que les locaux ne puissent pas être facilement identifiés comme inutilisés ou fermés, par exemple en enlevant les déchets, en recyclant et en accumulant le courrier.
iii. mettre en place des plans d’urgence au cas où la ou les personnes chargées d’effectuer les inspections ou de répondre aux déclenchements d’alarme devraient s’isoler ou être malades, de sorte que les inspections et les déclenchements d’alarme puissent être effectués par une autre personne désignée.
(3) vous ou une personne autorisée responsable de vous vous arrangerez ça aussi :
(a) le système de chauffage soit mis en service en permanence et qu’une température ambiante minimale d’au moins 7 degrés Celsius (45 degrés Fahrenheit) soit maintenue dans l’ensemble de la propriété, ou bien
(b) l’eau est coupée au robinet d’arrêt à l’intérieur des locaux et le système d’eau domestique est drainé et les autres services tels que l’électricité et le gaz sont déconnectés (sauf si cela est nécessaire pour entretenir le chauffage central ou le système de sécurité).
Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Cependant, pour nous permettre de gérer les demandes de renseignements pendant une période où nous risquons d’être très occupés, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nous envoyer d’abord un courriel à info@boshers.co.uk. Nous continuerons à vous tenir au courant, ainsi que notre site web, de l’évolution de la situation et nous vous remercions de votre compréhension en ces temps difficiles.
Vous n’êtes pas encore client de l’assurance maison de vacances Boshers ? Nous offrons une assurance spécialisée pour les maisons de vacances aux propriétaires à travers le Royaume-Uni. Si vous avez besoin d’un devis d’assurance pour votre location de vacances, appelez-nous au 01237 429444. Si nous sommes fermés, utilisez le formulaire de devis et nous vous contacterons le jour ouvrable suivant.